Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Swallow Art
10 mars 2014

En ce moment, je n'ai plus vraiment la foi.

En ce moment, je n'ai plus vraiment la foi. J'essaie de trouver du travail mais là où je vis, sans permis et dans les montagnes, ce n'est vraiment pas facile. J'essaie de ne pas baisser les bras. Cependant, cela se ressent sur mes envies. Je dors beaucoup plus, pâle et tristounette. Sauf aujourd'hui car il a fait super beau et j'en ai profité pour me balader. J'ai du mal à dessiner. Mes pensées sont ailleurs. Je n'arrive pas à me concentrer. Allez, tout de même un essai de chibi sur l'univers d'Alice. Dites moi ce que vous en pensez !

Alice chibi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Courage ! J'adore l'univers d'Alice et le Chat, ton dessin est sympa, surtout que tu as fait des rappels des moments de l'histoire avec des petits détails. J'aime beaucoup :)
Fallen Swallow Art
  • Jeune femme passionnée de jeux vidéos et de dessins. Je pratique l'art digital comme tradi'. Ayant un niveau BTS com.visu. option multimédia, je tente de me faire démarquer avec des idées de fanarts, artworks de jeux vidéos. Images non libres de droit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité