Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Swallow Art
17 mai 2014

Test Tattoo Tahitien

Une belle mésaventure ! Je me tourne vers le tatouage depuis un petit moment et ça fait quelques mois que cette idée me trotte. Je pense que j'y aurai plus ma place, c'est un ressentiment ... Je suis allée voir un tatoueur hier dans l'après midi et ils font des formations. J'ai posé beaucoup de questions à la jeune femme devant moi qui était l'une des tatoueuses du shop. Elle était l'apprentie et elle est devenue professionnelle. Je pense que je leur demanderai une fois mon book à dessin terminé. En attendant, j'ai eu une commande d'un lézard tahitien avec le mot "Fetii" qui veut dire "Famille" en maorie. Je n'avais jamais pratiqué de dessin tahitien et je dois dire que ce n'est pas facile du tout. Néanmoins j'ai essayé. Donnez-moi vos avis !

p.s : Je n'ai pas de posca blanc. Du coup, je regrette un peu pour ne pas avoir eu à refaire les pattes arrières en donnant un petit coup de blanc ><

10366233_10203105402349071_2786419043476258909_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Fallen Swallow Art
  • Jeune femme passionnée de jeux vidéos et de dessins. Je pratique l'art digital comme tradi'. Ayant un niveau BTS com.visu. option multimédia, je tente de me faire démarquer avec des idées de fanarts, artworks de jeux vidéos. Images non libres de droit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité