Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Swallow Art
7 octobre 2015

Nouveau site web / Nouveau Blog

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis un bon moment, j'ai arrêté de venir sur ce site et ai eu plusieurs changements dans ma vie ! Dorénavant, je suis fin prête à recommencer et à revenir encore plus forte que jamais :) Donc pour vous, voici l'adresse de mon nouveau site web >

http://fallenswallow.wix.com/pattenoire

Venez découvrir mes nouveaux dessins, mon nouveau blog et également mes projets de Saga MP3 !

N'hésitez pas à laisser des petits commentaires ♥

Je vous fais plein de poutoux :3

Publicité
Publicité
Commentaires
Fallen Swallow Art
  • Jeune femme passionnée de jeux vidéos et de dessins. Je pratique l'art digital comme tradi'. Ayant un niveau BTS com.visu. option multimédia, je tente de me faire démarquer avec des idées de fanarts, artworks de jeux vidéos. Images non libres de droit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité