Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Swallow Art
12 mars 2014

Syndra et Malzahar Frozen

J'ai enfin terminé ce dessin ! Je suis très fan de ce couple et comme Syndra est mon main ... Voici une version remasterisée des films à la Jack frost et à La reine des neiges. En tout cas, je le trouve pas trop mal. L'univers est fantasque ~ Tout en écoutant "les sauvages" de Pocahantas. J'espère que ça vous plaira !

SAUVAGES

syndra et malzahar frozen

Publicité
Publicité
Commentaires
Fallen Swallow Art
  • Jeune femme passionnée de jeux vidéos et de dessins. Je pratique l'art digital comme tradi'. Ayant un niveau BTS com.visu. option multimédia, je tente de me faire démarquer avec des idées de fanarts, artworks de jeux vidéos. Images non libres de droit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité