Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Swallow Art
1 mars 2014

Boutique Spredshirt

Salut à tous !

Je suis en train de créer une petite boutique de goodies avec des coques de téléphones portables et des T-shirt avec quelques uns de mes dessins. Vous pouvez y aller à cette adresse -> fallenswallow.spreadshirt.fr

Dites moi par commentaire ce que vous aimeriez voir ou bien quel genre de dessins vous voudriez en mug, T shirt etc...

En ce moment je travaille sur un skin de Syndra mode Frozen et Malzahar Frost ! J'adore ce couple et j'aime pouvoir leur donner de nouvelles apparences (même si ils sont beaux avec leur skin de base). Je vous souhaite un bon weekend et profitez du beau temps !

Gros bisous à tous et à toutes !

p.s: Voilà l'évolution du dessin, je pense changer encore Malzahar le temps de trouver quelque chose qui envoie du pâté. Tout en colorisant la belle Syndra Frozen ♥

syndra et malzahar frozen

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très sympa tout ça !! Comment tu a fais pour monter ta boutique ? c’est difficile ? merci :)
Fallen Swallow Art
  • Jeune femme passionnée de jeux vidéos et de dessins. Je pratique l'art digital comme tradi'. Ayant un niveau BTS com.visu. option multimédia, je tente de me faire démarquer avec des idées de fanarts, artworks de jeux vidéos. Images non libres de droit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité