Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Swallow Art
28 janvier 2014

Nyo.

Voilà un fanart pour Nyo que j'apprécie beaucoup. Pas seulement pour son talent mais aussi car il est très gentil ! :D Donc pour ceux qui ne savent pas qui est Nyo., c'est un chroniqueur chez Jeuxvideo.com où il fait des drawing game. Il a une chaîne youtube et est également sur facebook. J'espère que ce fanart lui fera plaisir. En étant en visionnage sur skype avec d'autres coupains, on a pu se voir tous ensemble et j'ai eu l'idée de le dessiner. Merci Nyo et bon courage pour la suite !

NyobyFallenSwallow

Publicité
Publicité
Commentaires
Fallen Swallow Art
  • Jeune femme passionnée de jeux vidéos et de dessins. Je pratique l'art digital comme tradi'. Ayant un niveau BTS com.visu. option multimédia, je tente de me faire démarquer avec des idées de fanarts, artworks de jeux vidéos. Images non libres de droit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité