Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Swallow Art
21 janvier 2014

Tentative de reproduction

Il y a un artiste que j'aime beaucoup. Son pseudo est Lokmanlam. Voici le lien de sa galerie . Un de ses dessins m'a particulièrement plu et j'ai voulu essayer de le refaire à ma manière, testant la colorisation mais j'ai un léger soucis avec les ombres encore. RIen n'est perdu ! Je continue de travailler mes ombres et faire du mieux que je peux pour m'améliorer chaque jour :)

A gauche l'original, à droite mon essai.

karine versus original

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu vas réussir tu as du potentiel ;)
E
Tu as super bien géré , le seul truc que je remarque c'est le manques de contraste de la peau sur le tiens ^^ ( j'aime beaucoup en tout cas !)
Fallen Swallow Art
  • Jeune femme passionnée de jeux vidéos et de dessins. Je pratique l'art digital comme tradi'. Ayant un niveau BTS com.visu. option multimédia, je tente de me faire démarquer avec des idées de fanarts, artworks de jeux vidéos. Images non libres de droit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité