Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Swallow Art
22 janvier 2014

Participation concours

Le thème est la folie accompagnée d'une belle et charmante demoiselle (position sexy). Je travaille dessus depuis hier soir et n'ai toujours pas terminé. Il ne me reste que la colorisation à faire ! Je sens que je vais mettre des heures encore mais je ne les compte plus. Le concours se termine exactement le 28, j'ai encore six jours devant moi. I can do it !

Je précise que les illustrations ne sont pas libres de droits et qu'il vous faut ma permission si vous désirez l'utiliser. Merci de votre compréhension !

DOUCE FOLIE FALLENSWALLOW4

Publicité
Publicité
Commentaires
Fallen Swallow Art
  • Jeune femme passionnée de jeux vidéos et de dessins. Je pratique l'art digital comme tradi'. Ayant un niveau BTS com.visu. option multimédia, je tente de me faire démarquer avec des idées de fanarts, artworks de jeux vidéos. Images non libres de droit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité