Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Swallow Art
10 février 2014

Début de semaine

J'ai passé un weekend de folie chez un pote pour une irl GW2 ! Donc en ce moment, j'ai fait quelques dessins dont un qui n'a pas pu être terminé car mon photoshop a bugué, j'ai cru avoir enregistré l'image une fois qu'il a ré ouvert sauf que je l'ai fermé et je me suis rendu compte de mon erreur... Une dédicasse pour une amie avec qui je discute sur le mumble. Au final, je vais montrer uniquement le premier aplat de couleur :/ Je compte faire une BD comic pour League of Legends également mais j'ai très peu de temps. Il se finit le 15 Février, j'ai peur ! M'enfin, ça peut se faire.Je vous souhaite une bonne soirée !

Cloowette

Cloowette à ma façon

Publicité
Publicité
Commentaires
Fallen Swallow Art
  • Jeune femme passionnée de jeux vidéos et de dessins. Je pratique l'art digital comme tradi'. Ayant un niveau BTS com.visu. option multimédia, je tente de me faire démarquer avec des idées de fanarts, artworks de jeux vidéos. Images non libres de droit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité