Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Swallow Art
21 janvier 2014

Sir Calion Bhaal

Un de mes personnages de ma future BD. Il a son caractère et est plutôt un Don Juan. Je vous montre quelques réalisations graphiques de ce démon d'amour ♥ Calion est un homme tout à fait responsable. Il est à la tête de l'armée et vit dans une région où le sol y est sec. Je donnerais plus d'informations lorsque les premières pages de la BD seront disponibles ;)

 

Calion Back

Lilith et Calion

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'veux bien tomber amoureuse de lui, hein. :3
Fallen Swallow Art
  • Jeune femme passionnée de jeux vidéos et de dessins. Je pratique l'art digital comme tradi'. Ayant un niveau BTS com.visu. option multimédia, je tente de me faire démarquer avec des idées de fanarts, artworks de jeux vidéos. Images non libres de droit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité