Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Swallow Art
28 janvier 2014

Jeux vidéos / RPG

Je suis en manque de musique. J'adore tout ce qui est épique style Two steps from hell ou Hans Zimmer. J'aime le métal et le dernier groupe que j'ai entendu qui me plait pas mal se nomme Last day's morrow. Ce que j'écoute sur l'instant c'est ICI

Donc voilà, juste pour vous dire qu'il y a un concours League of Legends en mini BD (et bien entendu, je pense m'y inscrire). Du coup je cherche quelques idées originales et amusantes dans l'univers de LoL. Ah et j'oubliais, si vous avez envie de commander un dessin, n'hésitez pas à me contacter via le lien ci dessus (*onglet contact). Je vous fait de gros bisous !

Ci dessous, un projet pour un ami. Ariane ! Mon meujeu adore ce personnage fictif et je compte bien lui donner ma version/vision de la belle Ariane. Ah, les jeux de rôles sont une vraie passion. Et c'est encore mieux entre amis :)

Arianne2

Publicité
Publicité
Commentaires
Fallen Swallow Art
  • Jeune femme passionnée de jeux vidéos et de dessins. Je pratique l'art digital comme tradi'. Ayant un niveau BTS com.visu. option multimédia, je tente de me faire démarquer avec des idées de fanarts, artworks de jeux vidéos. Images non libres de droit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité