Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fallen Swallow Art
15 avril 2014

Et voilà, demain je pars pour rejoindre ma

Et voilà, demain je pars pour rejoindre ma famille jusqu'au 25 Avril ! Du coup, châteaux de sable, copains et soirée, câlins familiaux et des bonnes retrouvailles ! J'ai hâte. Le seul truc, c'est que je suis presque en train de pleurer à chaque fois que je dis au revoir ... Du coup, demain matin je vais avoir le moral dans les chaussettes car je laisse mon chéri et mon chat ici :'(  Heureusement, il y a Skype, Facebook et les textos ! AAAAH !

Une petite photo pour vous montrer notre après midi ! C'était shopping puis bière \o/

 

10264606_10202893240285152_459874639867406144_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Fallen Swallow Art
  • Jeune femme passionnée de jeux vidéos et de dessins. Je pratique l'art digital comme tradi'. Ayant un niveau BTS com.visu. option multimédia, je tente de me faire démarquer avec des idées de fanarts, artworks de jeux vidéos. Images non libres de droit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité